BTS analyses biologiques
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

BTS analyses biologiques



  1. #1
    invite4269a991

    BTS analyses biologiques


    ------

    salut, je suis actuellement en terminale S et j'envisage un BTS analyses biologiques. Je voudrais savoir les modalités de selection (sur dossier ou etre juste titulaire du bac?) et comment on s'inscrit ? merci bocouille

    -----

  2. #2
    invite3e27b94b

    Re : BTS analyses biologiques

    Il faut bien sur etre titulaire du BAC mais aussi presenter un bon dossier surtout si tu ne vien pas d'un BAC STL. Pour les inscription c'est ton lycée qui va sens occuper en temps voulus!

  3. #3
    invite1a4c3a14

    Re : BTS analyses biologiques

    kikou!! je vais bientot passer mon bac STL mais le probleme c'est que j'ai peur de ne pas etre accepter en BTS analys biologique donc ce serai pour savoir si quelqu'un connait un site ou on pourrait avoir des infos ou juste l'adresses de certaines ecoles preparant le BTS sur entree par concours... Merci de me repondre

  4. #4
    inviteb587da25

    Re : BTS analyses biologiques

    Salut alors moi je vais rentrer en terminale S et je cherche des écoles pour faire un bts analyses biologiques mais je trouve pas. Si quelqu'un peut me donner le nom d'un site ou je ne sais pas... ça serait cool merci!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee7a3aaed

    Re : BTS analyses biologiques

    Salut,

    Normalement, sur le site de l'onisep (http://onisep.fr) tu devrais pouvoir trouver ça. Enfin dès qu'ils auront fini leur maintenance.

  7. #6
    Jean-Luc P

    Re : BTS analyses biologiques

    Rapidement, les BTS sont tous en lycées et tu peux trouver ce genre d'information sur les sites des académies.

    Pour la fillière STL il y a aussi les infos sur le site des profs :
    http://www.upbm.net/etablissements/lycee.php?alphabet=a
    Jean-Luc
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
    Salvor Hardin

  8. #7
    invite8b79c95a