lettre de motivation pour master Management de Projets Technologiques, vos avis ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lettre de motivation pour master Management de Projets Technologiques, vos avis ?



  1. #1
    invite8ab79af1

    lettre de motivation pour master Management de Projets Technologiques, vos avis ?


    ------

    Bonjour, voici ma lettre de motivation, ce serait très sympathique de me donner vos avis

    Je suis étudiant en 5ème année d’une formation d’ingénieur en génie industriel option Management de l’Innovation, à l’Ecole Nationale Polytechnique d’Alger, et je souhaite, après l’obtention de mon diplôme en fin de cette année, intégrer le master 2 Management de Projets Technologiques de l’université Toulouse II.
    Durant mon cursus, j’ai pu acquérir des connaissances en informatique (programmation, Business Intelligence), en économie et gestion des entreprises (modélisation des entreprises, stratégie d’entreprise, analyse financière), et en management de l’innovation (outils de créativité et TRIZ, management des ressources technologiques, marketing de l’innovation, …). Au cours de mes stages en entreprise, j’ai pu mettre en pratique mes acquis, me familiariser avec le monde professionnel, et prendre conscience du rôle stratégique qu’occupent les NTIC au sein des entreprises dans le contexte économique actuel.
    Intégrer le master 2 MPI représente pour moi l’opportunité d’acquérir les qualifications professionnelles nécessaires à l’aboutissement de mon projet professionnel, consistant à devenir chef de projets innovants à dimension technologique. J’ai noté que cette formation vise à acquérir des compétences qui correspondent à mes attentes et mes ambitions : mener à bien un projet technologique nécessite la gestion de ses aspects techniques et humains, ainsi que la maitrise de ses enjeux et du rôle d’agent d’interface entre ses parties prenantes.
    En vous remerciant par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à l’examen de mon dossier, je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : lettre de motivation pour master Management de Projets Technologiques, vos avis ?

    Bonjour et bienvenue,

    Pour la forme bas niveau :
    - une lettre ne commence jamais par "je" ;
    - en informatique, en économie et ?? gestion des entreprises, et en management de l’innovatio
    - e, analyse financière), et en management de l’inn : pas de virgule avant le ET
    - le monde professionnel, et pren : idem
    - tu aimes beaucoup le verbe acquérir
    - r les qualifications professionnelles nécessaires à l’aboutissement de mon projet professionnel, cons : répétition du mot professionnel.
    - devenir chef de projets innovants à dimension technologique. : j'aurais mis "dimension technologique" au pluriel.
    - dimension technologique. J’ai noté que cette formation vise à acquérir des compétences qui correspondent à mes attentes et mes ambitions : mener à bien un projet technologique n : répétition

    Pour le reste :
    je cède la place
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  3. #3
    invite8ab79af1

    Re : lettre de motivation pour master Management de Projets Technologiques, vos avis ?

    Merci bien d'avoir pris la peine de lire et de commenter, j'ai juste pas compris ce que tu veux dire par ça :
    Citation Envoyé par Antoane Voir le message
    Pour la forme bas niveau :

Discussions similaires

  1. lettre de motivation pour master MIAGE vos avis ?
    Par inviteb03e2bb5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2014, 16h57
  2. Votre avis sur ma lettre de motivation pour un stage de Master 2 biologie
    Par invite43fcbb25 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/08/2014, 17h27
  3. Lettre de motivation M1 "Management de l'environnement", votre avis
    Par invite2c04f613 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/08/2010, 18h34