lettre de motivation pour master Management de Projets Technologiques, vos avis ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lettre de motivation pour master Management de Projets Technologiques, vos avis ?



  1. #1
    invite8ab79af1

    lettre de motivation pour master Management de Projets Technologiques, vos avis ?


    ------

    Bonjour, voici ma lettre de motivation, ce serait très sympathique de me donner vos avis

    Je suis étudiant en 5ème année d’une formation d’ingénieur en génie industriel option Management de l’Innovation, à l’Ecole Nationale Polytechnique d’Alger, et je souhaite, après l’obtention de mon diplôme en fin de cette année, intégrer le master 2 Management de Projets Technologiques de l’université Toulouse II.
    Durant mon cursus, j’ai pu acquérir des connaissances en informatique (programmation, Business Intelligence), en économie et gestion des entreprises (modélisation des entreprises, stratégie d’entreprise, analyse financière), et en management de l’innovation (outils de créativité et TRIZ, management des ressources technologiques, marketing de l’innovation, …). Au cours de mes stages en entreprise, j’ai pu mettre en pratique mes acquis, me familiariser avec le monde professionnel, et prendre conscience du rôle stratégique qu’occupent les NTIC au sein des entreprises dans le contexte économique actuel.
    Intégrer le master 2 MPI représente pour moi l’opportunité d’acquérir les qualifications professionnelles nécessaires à l’aboutissement de mon projet professionnel, consistant à devenir chef de projets innovants à dimension technologique. J’ai noté que cette formation vise à acquérir des compétences qui correspondent à mes attentes et mes ambitions : mener à bien un projet technologique nécessite la gestion de ses aspects techniques et humains, ainsi que la maitrise de ses enjeux et du rôle d’agent d’interface entre ses parties prenantes.