Bonsoir,ci-dessous ma lettre de motivation, ce serait très aimable que vous preniez la peine de la lire et de me donner vos avis
Je suis étudiante en 5ème année d’un diplôme d’ingénieur en informatique spécialité Systèmes D’information Technologiques, à l’Ecole Supérieure D’informatique d’Alger. Durant mes 4 années de formation, j’ai pu intégrer des connaissances scientifiques, techniques, et managériales, que je souhaite renforcer et compléter par un Master 2 professionnel MIAGE au sein de l’université de Toulouse III.
Depuis le 14 septembre dernier, je suis en stage de fin d’études à Success2i, une entreprise de développement et d’intégration de solutions SaaS Salesforce. En neuf mois j’ai la mission de concevoir et de développer sur la plateforme Force.com un outil de gestion de la relation client en mode SaaS dédié aux professionnels de l’immobilier, et d’un portail web qui lui est connecté.
Le master 2 MIAGE ingénierie des Systèmes d’Information que vous dispensez me parait être la formation la plus adéquate pour élargir mes connaissances en informatique, en gestion des entreprises, et en communication. Je pourrai ainsi acquérir une double compétence en informatique et en gestion, nécessaire à la concrétisation de mon projet professionnel, consistant à me faire devenir Chef de Projet. Je suis également très intéressé par l’aspect professionnalisant de cette formation, la notoriété du diplôme dans le monde du travail, et son programme très complet qui répond aux attentes du monde professionnel actuel : la construction d’architectures orientée service, la sécurisation des SI, la gestion de projets,...etc.
Je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
-----