Lettre de motivation MIAGE
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lettre de motivation MIAGE



  1. #1
    invite7417df76

    Lettre de motivation MIAGE


    ------

    Bonjour à toutes et à tous!

    Voilà je suis actuellement en pleine préparation de mes dossiers d'étude pour l'année prochaine, et parmi ces-derniers, un concerne la licence MIAGE. Une lettre de motivation est demandée, donc j'aurais aimer savoir si possible ce qui ne vas pas ou ce qui peut-être amélioré.

    Madame, Monsieur,

    Actuellement étudiant en IUT Informatique à l’Université Paul Sabatier de Toulouse, je souhaiterai recevoir votre formation pour la licence Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises une fois mon diplôme en possession. En effet, cette dernière s’avère être un choix réfléchis, et judicieux pour mon avenir.

    De par mon cursus scolaire et ma passion pour l’informatique, j’ai su acquérir un savoir-faire technique important, ainsi que des méthodes de travail rigoureuses. Par conséquent, la connaissance approfondie du monde de la gestion est désormais un besoin plus que nécessaire à mon bagage afin de mener à bien mon projet professionnel. En ce qui concerne celui-ci, il consiste à me faire devenir Chef de Projet. Les qualités et les capacités requises allient des notions d’informatique ainsi que de gestion. En ce sens, votre formation est donc en adéquation avec mes connaissances et celles que votre établissement pourraient m’apporter.

    Conscient de votre notoriété dans le milieu professionnel, la chance de suivre votre formation serait un réel atout pour la concrétisation de mon projet.

    Dans l’attente d’une réponse de votre part ou d’un entretien à votre convenance, je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.


    Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
    Merci d'avance!

    Cordialement, Nicolas.

    -----

  2. #2
    invite7417df76

    Re : Lettre de motivation MIAGE

    Personne pour m'aider?

Discussions similaires

  1. lettre de motivation ??!!
    Par invitea939dd5a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2009, 10h53
  2. Lettre de Motivation MIAGE
    Par invite15cd3541 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 24
    Dernier message: 13/07/2009, 11h21
  3. lettre de motivation
    Par invitee2e2c873 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2008, 20h09
  4. Lettre de motivation IUP MIAGE
    Par invite9d033331 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2004, 08h11