Admission DUT mp?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Admission DUT mp?



  1. #1
    invite940cb9f4

    Admission DUT mp?


    ------

    Bonjour je suis en terminale S spé SVT etu aujouerd'hui je me pose beaucoup de questions par rapport à mon orientation . Au lycée j'ai toujours réussi à m'en sortir sans vraiment travailler (13-14 en physique-chimie , 15-16 en SVT , de bonnes notes dans les matières littéraires, et un point faible en math (10-11)).
    La où arrivent mes questions c'est que je suis dans une excellente classe cette année (et de plus dans un des 200 meilleurs lycées de france ) et mon classement n'est pas super (je dois etre 19 eme sur 32 dans la classe ). Est-ce que des élèves en Dut peuvent me renseigner sur la sélectivité de l'admission en IUT (et dans ce cas me donner une idée du niveau qu'il faut avoir pour être admis)?
    J'espère que vous répondrez a+

    -----

  2. #2
    invite17c2abb9

    Re : Admission DUT mp?

    Salut,

    J'ai moi même fait un dut mp et mes notes du lycée étaient moins brillante que les tiennes, donc je pense que tu seras accepté. Par contre tous les iut n'ont pas la même exigence, et comme cela reste une admission sur dossier (voire entretien), je te conseil de postuler à plusieurs endroits si tu veux être certain d'être accepté

    Ciao

Discussions similaires

  1. Admission à l'ECE
    Par invite9f43fae1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2013, 12h10
  2. Admission à l'UTC
    Par invite67c3efc6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/01/2010, 21h50
  3. "Possibilité d'admission" sur admission post bac
    Par invite100e1aeb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2009, 19h39
  4. admission St Cyr
    Par invite8cd4c323 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2007, 20h08