Sup Galilée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Sup Galilée



  1. #1
    selyan93

    Sup Galilée


    ------

    Bonjour, je suis actuellement en classe de 1ère S et je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur le niveau de Sup Galilée,car c'est une école que j'aimerais faire. Je voudrais surtout savoir si mon niveau est suffisant pour réussir le concours geipi polytech et intégré cette école ou d'autre comme polytech. Mes moyenne du 1er et 2nd trimestre de 1ère sont: 12.33 en math et je pense pareil au deuxième, 12.67 en physique, 8 à l'écrit en francais et 15 à l'oral 15 en svt et 15 en anglais. Sachant que mon école est assez bien réputé: mon école s'appelle l'Esperance c'est un lycée privée . Donc je voudrais savoir si j'ai toute mes chances pour y arriver et également si je devrait plutot faire un DUT j'accepte tout les conseils. Merci d'avance pour votre aide?

    -----

  2. #2
    selyan93

    Re : Sup Galilée

    S'il vous plait j'ai besoin que l'on me réponde merci.

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Sup Galilée

    Bonjour,

    1. demandez à vos enseignants

    2. par définition de ce qu'est un concours, les notes obtenues pendant l'année ne veulent pas dire grand chose, pour réussir un concours il faut être meilleur que les autres.... donc ça dépend de vous et du niveau des vos futurs concurrents

    3. prépa ou DUT,on ne peut pas vous répondre puisque nous ne siégeons pas dans les comités de recrutement... comme dit sans cesse sur le forum, pour avoir une idée précise de vos chances, si un enseignant ne passe pas par là, il faut vous rendre aux journées portes ouvertes des établissements qui vous intéressent avec vos bulletins de notes et demander des avis aux personnes sur places, qui sont les mieux placées pour vous renseigner.

    Cela n'engage que moi, mais vu vos notes, vous ne perdes rien à demaner une prépa. Et lisez ceci http://forums.futura-sciences.com/or...isez-ceci.html

    Bonne chance.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Sup galilee
    Par Glacos dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2014, 18h25
  2. Galilée
    Par linnou dans le forum Physique
    Réponses: 29
    Dernier message: 30/07/2012, 15h08
  3. Galilée
    Par Paminode dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2010, 12h01
  4. TPE Galilée
    Par invite2182b28d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2009, 12h23
  5. TPE Galilée
    Par inviteed1401f0 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2008, 22h31