Bonjour je m'appelle Guillaume et j'ai 17 ans je viens juste de faire mes voeux qui sont des D.U.T génie biologiques option agronomie (en premier Aurillac car j'ai vraiment envie d'aller la-bàs )
Donc voilà je suis fait pour l'agronomie je connais beaucoup de chose sur ça , mon père est viticulteur et je passe mes journées dans les vignes (quand je suis pas au lycée :3 ) Je suis moyen au lycée j'ai dans les 12 de moyenne en première avec de bonnes apréciation et encouragement au dernier trimestre et en terminale je suis a 11,5 mais ma moyenne de math n'est pas énorme (9.2 pour une moyenne de classe à 7.5) J'essaye de tout faire pour remonter.(Mais j'ai toujours de bonne apréciation) Enfin bref..
J'aimerai savoir si des gens on des informations a m'apporter sur ce Dut et savoir combien vous aviez de moyenne a peu près et si vous avez été accepter où non dans le Dut. Mais j'aimerai savoir ce dont on parle en Biologie et Physiologie où vos avis sur des cours de cette formation (comment vous avez vécu etc..) .
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée/soirée
-----