que pensez vous de ce dossier pour tenter casting centrale ?
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

que pensez vous de ce dossier pour tenter casting centrale ?



  1. #1
    MiMi94p

    que pensez vous de ce dossier pour tenter casting centrale ?


    ------

    Bonsoir ,

    Je fais appel à ceux qui pourraient me conseiller pour tenter le casting centrale , ( des néo centraliens par ex ) , alors voilà , après le bac , j 'ai fait une année de médecine que j'ai raté ( j'ai pas du tout aimé ) , ensuite je suis entré en licence physique à paris 7 j'ai eu la l1 avec 11.4 de moyenne annuelle , ensuite je suis retourné en première année de médecine pour utiliser ma deuxième chance que j'ai encore raté ( là encore j'ai pas du tout aimé ... je me demande encore pourquoi j'y suis retourné... ) , ensuite je suis allé en L2 physique j'ai eu 14 de moyenne annuelle et après la L3 j'ai eu aussi 14 de moyenne au premier semestre , que pensez vous de ce dossier pour tenter le casting centrale , je vous remercie d'avance pour vous infos

    -----

  2. #2
    Nickname-Winner

    Re : que pensez vous de ce dossier pour tenter casting centrale ?

    C'est un concours est non une admission sur dossier (enfin je crois) donc à mon avis qui ne tente rien n'a rien.
    Cela dit vous pouvez poser des dossiers dans d'autres écoles du type CCP qui je pense seront à votre portée si vous avez une réelle motivation et que vous arrivez à la faire comprendre par lettre et évidemment à l'entretien si il y a.

    Bon courage!

  3. #3
    MiMi94p

    Smile Re : que pensez vous de ce dossier pour tenter casting centrale ?

    j'aimerais savoir si il y a des gens dans mon cas qui ont été pris ou bien savoir si vous pensez qu'il y a une petite chance ?

  4. #4
    MiMi94p

    Re : que pensez vous de ce dossier pour tenter casting centrale ?

    en fait j'ai surtout peur que mes deux années de médecine et ma moyenne de L1 physique me pénalisent ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5