ENSEEITH/ Ingesup/ Epitech au secours
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ENSEEITH/ Ingesup/ Epitech au secours



  1. #1
    invite48355714

    ENSEEITH/ Ingesup/ Epitech au secours


    ------

    Bonjour

    Je suis actuellement en 1 ère S et je souhaiterai travailler chez Airbus dans la cybersécurité, l'informatique est si vaste que cela peut me plaire, je suis à un stars ou tout me plait
    Ingesup est déconseillé sur des sites et ils disent qu'avec Epitech elles ne délivrent pas un diplôme d'ingénieur mais je ne comprends pas ce sont des écoles d'ingénieurs pourtant et l'enseith ils disent que l'admission se fait par dossiers mais c'est sélectif ?

    -----

  2. #2
    invite48355714

    Re : ENSEEITH/ Ingesup/ Epitech au secours

    Je refais un autre poste car j'allais manger alors j'ai fais bref :/
    Donc je suis en première S avec 13 de moyenne donc pas bien brillant alors que j'ai toujours eu des facilités et etait un élève studieux mais maintenant je me rends compte que ceux qui ont des facilités ce sont ceux qui ont 17 de moyenne.
    Des amis de ma famille travaille dans des entreprises proche d'ingénieurs dans la cybersecurité et je trouve cela assez intéressant donc je me penche sur les école d'informatique de Toulouse mais vu ma moyenne je me vois pas faire de la prepa a l'enseeith ou Epitech mais si jamais j'y arrive cela m'embêterait de ne pas avoir de titre en tant qu'ingénieur..
    Que vaut mieux t il faire ? Un dut en informatique oui rentrer a l'enseeith c'est tellement vaste je ne sais pas quoi faire ..

Discussions similaires

  1. Admission Epitech
    Par Nouguita dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2014, 22h54
  2. Epitech ou Supinfo après le BAC
    Par invitea5aa1867 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2013, 19h35
  3. epitech
    Par invited52d4bd8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2008, 15h11
  4. supinfo, epitech, epita...
    Par invite66fa5dc5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/03/2008, 16h12
  5. epitech et autres ??
    Par invitecc823b8f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2004, 21h15