epitech et autres ??
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

epitech et autres ??



  1. #1
    invitecc823b8f

    epitech et autres ??


    ------

    Bonjour a tous j'aimerais bien rentrer dans une ecole du genre epitech!

    mais j'aimerais aussi savoir si d'autres ecole du meme genre existe ?
    car en fait je ne pense pas avoir le niveau pour rentrer a epita !

    Donc, a part epitech existe t il d'autre ecole du meme genre ?

    -----

  2. #2
    invite0781c82b

    Re : epitech et autres ??

    non aucune école en france n'est battit sur le modèle d'epitech , je connais bien cette école elle a un enseignement très innovant en informatique et c'est une école qui a un avenir en or .

  3. #3
    invitecc823b8f

    Re : epitech et autres ??

    Citation Envoyé par MagicienX11
    je connais bien cette école elle a un enseignement très innovant en informatique et c'est une école qui a un avenir en or .
    peut tu t'expliquer pour l'enseignement innovant ? et dire pourquoi tu connais bien cette ecole ?

    et pourquoi un avenir en or ?

  4. #4
    invite0781c82b

    Re : epitech et autres ??

    Cette école est basée sur un enseignement très structuré et très pragmatique . Tu étudies tous les domaines de l'informatique , que ça soit la programmation , les réseaux , l'intelligence artificielle...Par ailleurs ils te poussent à être très performants en entreprises grâce à un enseignement de certaines matières comme le management , le droit , la finace...L'originalité tient aussi du fait que là bas tu apprends les choses en les faisant , autrement dit tu as tjs un projet informatique à réaliser qui est suivi et noté . La fréquence de ces projets est très intensives . Entre autre l'école est suréquipée en matériel informatique . Tu as des laboratoires très novateurs qui encouragent les meilleurs étudiants...L'équipe d'epitech est très sympa et très ouverte , ils sont proches de leurs élèves...Un avenir en or tout simplement car l'école est très jeune et elle a dèjà d'exellent résultats , ça serait très long à argumenter mais l'enseignement l'avantage de tirer profit des jeunes talents en informatique , certains continuent après epitech et se lancent dans la recherche , néhsite pas à demander des précisions...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecc823b8f

    Re : epitech et autres ??

    merci de ta reponse !
    par contre est tu un eleve d'epitech ? ou la tu été ? (car je trouve que tu sais pas mal de chose sur cette école! (tant mieux pour moi !) )

    sinon je sais qu'ils en prennent 300 chaque année mais sais tu combien demandent à rentrer dans cette école ? (pour voir les chances qu' on a ?)

    Merci
    ps:si tu as msn n'hesite pas a m'ajouter a tes contacts !

Discussions similaires

  1. wi fi et autres ondes
    Par pommier dans le forum Actualités
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/10/2007, 13h51
  2. Zéolite et autres
    Par invite08f5f41e dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/05/2007, 20h38
  3. f(x)=f(2x) et autres
    Par lezebulon dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/02/2006, 08h00
  4. 67.15.70.15 et autres
    Par invitedcacff25 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/03/2005, 10h57