supinfo, epitech, epita...
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

supinfo, epitech, epita...



  1. #1
    invite66fa5dc5

    supinfo, epitech, epita...


    ------

    Bonjour je suis en 2ème année de licence d'informatique , c'est à dire qu'a la fin de l'année j'aurais un deug j'envisage de ratrapper une école d'informatique comme epitech, supinfo... J'aimerais savoir si j'ai plus de chance d'etre admise la apres mon deug ou si je doit attendre d'avoir ma licence d'informatique.
    De plus j'aimerais savoir quelles notes il faut pour pouvoir etre admis et laquelle de ces école est la mieux.
    Je pencherais vers supinfo à Nantes c'est pas trop loin de cher moi et c'est moi cher qu'épitech.

    -----

  2. #2
    invite66fa5dc5

    Re : supinfo, epitech, epita...

    vraiment personne pour m'aider?

  3. #3
    invite427a2582

    Re : supinfo, epitech, epita...

    Si tu veux une école privée, regarde du côté d'Epita, il paraît qu'elle a une bonne notoriété dans ce domaine

  4. #4
    invite565c8c55

    Re : supinfo, epitech, epita...

    Ouais, tu payes epita ton diplôme ...
    Non plus sérieusement, je connais quelqu'un qui a fait la transition inverse (epita -> fac d'info) et d'après ses dires, ça n'a rien à voir, on ne fait que coder à l'epita alors que la formation est beaucoup plus large à la fac (maths discrètes, informatique théorique ...). Après tout dépend de ce que tu cherches.
    Pourquoi ne pas demander une école publique (INP ...), tu ne penses pas avoir des notes suffisantes ?
    Sinon, d'après ce que j'ai vu, que tu viennes de L2 ou de L3, tu rentreras en 3ème année dans ces écoles. Je ne sais pas ce qui vaut le mieux ... Mais j'ai un gros conseil à te donner, n'attends pas le M1 pour postuler car le cursus M est bien plus dur que le cursus L en info, et tu auras du mal à garder les mêmes notes qu'en L3

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9596b221

    Re : supinfo, epitech, epita...