Problème avec APB, bulletins de notes.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème avec APB, bulletins de notes.



  1. #1
    AnimalFarm

    Problème avec APB, bulletins de notes.


    ------

    Salut à tous !

    Bon, vu que j'ai pas trouvé réponse à ma question dans la fonction "recherche" du forum, je tente ma chance. Alors j'suis actuellement en licence de droit, mais j'aimerai me réorienter ailleurs, pour l'année prochaine. J'me suis inscris sur APB, j'ai mis mes voeux et remplis mes bulletins scolaires (j'ai entré les notes de ma première année validée, ainsi que de ma deuxième année ratée). Pas de problèmes jusqu'à la. Le truc, c'est que quand je veux toucher aux bulletins scolaires de mes années de première et terminal, ça plante : je ne peux pas modifier, ajouter ou supprimer des matières. En faite, au début ça marchais, mais m'étant rendu compte que j'avais oublié une matière, j'ai voulu en rajouter une, mais impossible de trouver l'onglet "ajouter une matière" comme dans les autres bulletins que j'ai ajouté.

    J'ai envoyé un msg à APB et je compte appeler le niveau vert, ça suffira ? Ils auront accès à mon dossier pour supprimer toutes les matières de première et terminal que j'ai mis afin que je puisse le refaire en entier ?

    Je sais que j'ai jusqu'au 02/04, mais je préfère le faire le plus rapidement possible, afin d'augmenter mes chances d'être pris la ou je veux.

    Merci

    -----

  2. #2
    furanohana

    Re : Problème avec APB, bulletins de notes.

    Normalement, le dossier 1ère-Terminale est essentiellement récupéré à partir de votre ancien compte... Quoi qu'il en soit, le service central d'APB devrait en effet pouvoir procéder aux ajustement nécessaires.

  3. #3
    Cissene

    Re : Problème avec APB, bulletins de notes.

    Bonjour !

    Je voulais savoir si ton problème a été réglé et si oui, comment as-tu procédé ?

    J'ai effectivement presque le même problème que toi, sauf que moi, c'est le bulletin pour le premier semestre de la première année d'études supérieures qui bug.
    J'ai confirmé deux voeux après avoir saisi toutes les informations nécessaires demandées par les établissements en questions.
    Suite à un oubli, j'ai voulu modifier mon bulletin du premier semestre de la première année d'études supérieur. Seulement, toute la saisie concernant ce bulletin a été supprimé, et depuis, je n'arrive pas à enregistrer de nouveau mes notes.
    On est peut être qu'en mars, mais j'avoue que ce problème me stresse énormément étant donné que j'ai vraiment besoin de ces notes pour mes deux premiers voeux.
    J'ai déjà envoyé un message et appelé APB mais sans solution jusqu'à présent.

Discussions similaires

  1. Avec mes bulletins, appréciations.. IUT GEII ou pas .. ?
    Par Matheux56 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 22
    Dernier message: 06/02/2015, 13h57
  2. gros problème avec mes notes
    Par invite3c7e5111 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2012, 19h17
  3. Que faire avec de mauvais bulletins de 1ère ??
    Par enji- dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/12/2010, 23h03
  4. INTRANET: Probléme avec Lotus Notes v6
    Par invite4a3e0096 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2003, 10h16