Salut à tous !
Bon, vu que j'ai pas trouvé réponse à ma question dans la fonction "recherche" du forum, je tente ma chance. Alors j'suis actuellement en licence de droit, mais j'aimerai me réorienter ailleurs, pour l'année prochaine. J'me suis inscris sur APB, j'ai mis mes voeux et remplis mes bulletins scolaires (j'ai entré les notes de ma première année validée, ainsi que de ma deuxième année ratée). Pas de problèmes jusqu'à la. Le truc, c'est que quand je veux toucher aux bulletins scolaires de mes années de première et terminal, ça plante : je ne peux pas modifier, ajouter ou supprimer des matières. En faite, au début ça marchais, mais m'étant rendu compte que j'avais oublié une matière, j'ai voulu en rajouter une, mais impossible de trouver l'onglet "ajouter une matière" comme dans les autres bulletins que j'ai ajouté.
J'ai envoyé un msg à APB et je compte appeler le niveau vert, ça suffira ? Ils auront accès à mon dossier pour supprimer toutes les matières de première et terminal que j'ai mis afin que je puisse le refaire en entier ?
Je sais que j'ai jusqu'au 02/04, mais je préfère le faire le plus rapidement possible, afin d'augmenter mes chances d'être pris la ou je veux.
Merci
-----