Coucou, je suis en terminale S et je veux entrer l'année prochaine à l'INSA de Toulouse, mais j'hésite sur ce que je devrais mettre après sur apb. J'ai 15,9 de moyenne en physique chimie 15,7 en maths et 15,6 en anglais au premier trimestre de terminale, je n'ai pas encore le deuxième et en première j'étais un peu moins bonne en physique ( environ un point et j'ai gagné au moins 2 points en maths). Je suis première de ma classe en physique et deuxième en maths, histoire que vous ayez une idée approximative de mon niveau. Après l'Insa j'hésite donc à mettre une polytech ou une prépa. Mon objectif premier est vraiment d'aller a l'insa toulouse donc je me suis dit qu'avec une CPGE je pourrai tenter d'y rentrer après si je ne suis pas prise cette année , mais j'ai assez peur de la pression de la prépa je ne me sens pas capable de supporter la pression qu'ils peuvent mettre, et les khôls à longueur de temps... sinon mon autre solution est d'entrer dans une polytech, mais je devrai renoncer à ce moment-là à entrer plus tard à l'insa, je ne sais donc pas comment ordonner ces choix après l'insa, vous feriez quoi à ma place?
-----