Etudes pour se préparer a la PACES
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Etudes pour se préparer a la PACES

invite9620509a

Unhappy Etudes pour se préparer a la PACES

------

Bonjour , je suis lycéene en terminale s ( spé SVT ) . J'aimerais beaucoup faire medecine l'année prochaine mais j'ai peur d'echouer ... cette année j'ai tourné autour des 9,5 de moyenne . Si je ne perd pas l'espoir de reussir c'est parceque je me sdit que le fait de devoirs apprendre quelque chose que j'aime m'encouragera a apprendre ... Cette année ma mère me demande très souvent de reviser et mon envie et ma motivation sont de moins en moins présents ... Je voudrait donc savoir si vous pouviez me proposer une idée pour me préparer a la PACEs sur un an afin de pouvoir entrer en PACEs avec un niveau correct . Une idée dont le programmme me serait utile pour les années de medecine ( apprentissage , matières ... ) Merci d'avance .

-----

invite4d04e446

Re : Etudes pour se préparer a la PACES

Non moi je te conseille juste d'aller en PACES, motivée, sachant que tu bosse pour ton rêve et tu verra bien commence ça se passe. Croit en toi et bosse regulièrement ce sera la meilleure chose à faire. Ne perds pas un an. Au mieux tu peux redoubler la PACES et donc la première année va te servir aà te trouver et voir tes compétences. EN PACES tout est repris et refait, et les nouveaux cours sont nouveaux pour tous. Donc t'inquiète pas le lycée ne change pas grande chose
    ( je suis étudiant en médecine)

Discussions similaires

1. Problème pour inscrire ses notes de PACES sur APB
    Par invitebd8d95f1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/09/2015, 09h13
  2. Ecuries pour PACES à Marseille
    Par invite39d63d31 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2012, 16h17
  3. La prépa Axone pour PACES à Montpellier
    Par invite1f51a192 dans le forum Orientation après le BAC