Je rêve d'etre astronaute
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Je rêve d'etre astronaute



  1. #1
    invited11a3e17

    Question Je rêve d'etre astronaute


    ------

    Comme beaucoups , je rêve d'etre Astronaute, mais j'ai décider de commencer a faire de mon mieux pour réaliser ce reve.
    Je suis en 2nde générale , avec une moyenne ''normale'' ( j'oscille entre 10 et 13 , oui je sais , c'est assez bas ) avec de meilleures notes en langue qu'en matieres scientifique , sauf pour la SVT où j'ai 15 de moyenne.
    J'ai toujours été bon en physique/chimie ( entre 15 et 18 /20 ) et je me debrouillais en maths , mais cette année les vecteurs m'ont vraiment embrouillés , mais je compte prendre un professeur a domicile pour le reste de l'année.

    En admettant que je m'ameliore d'ici la fin de l'année , je compte passer en 1ere S ou STL ( corrigez moi si pour realiser mon reve il faut une autre filliere ) et je n'ai ABSOLUMENT aucune idée de comment m'orienter apres le bac.

    J'ai vu qu'il fallait avoir une bonne santé , ce qui est mon cas , si on ôte un probleme de surpoids qui peut etre corrigé avec un peu de volonté. Merci de m'eclairer pour mon orientation

    -----

  2. #2
    invite6518ba45

    Re : Je rêve d'etre astronaute

    Tape devenir astronaute sur google. 3 sites (paraissant officiels) expliquent que ce n'est pas évident : le premier, le deuxième, et les métiers.net.

    Si l'espace te passionne, regarde peut-être les formations sur la recherche spatiale

Discussions similaires

  1. Rêve lucide être attacher a son lit
    Par inviteafaeaf50 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/05/2015, 23h17
  2. carriere idéale pour être astronaute
    Par invitef50a85fb dans le forum Astronautique
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/09/2009, 13h10
  3. Je reve ! mais bon peut etre que ....
    Par invite429036e7 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/11/2008, 09h26
  4. Physicien en attendant d'être astronaute...
    Par invitec4eb90fd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/10/2006, 13h59