Bonjour, je suis actuellement en M2 de physique et je compte postuler à la prépa agreg physique de Montrouge pour l'an prochain. Apparemment, en plus des pièces demandées pour constituer le dossier de candidature, il est recommandé d'avoir des lettres de référence.
Mis à part le responsable du M2, à qui pourrais-je demander de me faire une lettre ?
Je ne pense pas que ce soit très pertinent de le demander à mon maître de stage : il m'encadre dans un projet de recherche mais ce n'est pas tellement ce qui compte pour l'agreg, a priori.
Il y a plusieurs années, j'étais en prépa, donc j'ai aussi pensé à mon prof de physique de prépa de 2e année, mais cela ne serait-il pas très bizarre et inconvenant ? Je veux dire que depuis le temps, de l'eau a coulé sous les ponts, et j'ai fait 3 ans d'école d'ingé plus maintenant une bonne partie de l'année de M2... je ne sais même pas si il pourrait se souvenir de moi.
Bref, n'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez , et merci d'avance pour vos réponses.
-----