UTC admission après DUT
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

UTC admission après DUT



  1. #1
    invitefaa51c58

    UTC admission après DUT


    ------

    Bonjour,


    Je suis un étudiant en DUT QLIO, je tourne autour de 13-13,5 de moyenne ce semestre et je suis à chaque fois dans les 10% premiers de ma promo.

    J'ai un entretien dans 15 jours à l'UTC, et j'aimerai savoir sur quels critères se base le jury pour recruter un étudiant issu de DUT ?

    Et lors de l'entretien, doit-on s'appuyer sur tous les voeux que l'on a fait au site de candidature ou seulement sur le premier voeu ?

    Concernant mes notes du bac, j'ai eu 15 en PHYSCHIM, 17 en SVT, mais 6 en MATH (à cause d'un prof qui servait à rien et qui était souvent pas là, on a même pas pu finir le programme), mais graçe à l'option poursuite d'étude j'ai tout revu du programme TS et j'ai eu la meilleur moyenne en math.

    J'ai eu 13 en HG, et 14 en philo, mais 8 en Espagnol et 2 en Anglais... (je compte partir à l'étranger cet été pour réellement apprendre l'anglais car je suis un blaireau en anglais même si là j'ai progressé)

    Ai-je une chance d'intégrer l'UTC sachant que c'est mon premier voeu ? ou ai-je plutôt une grande chance d'intégrer l'UTT en deuxième voeu ?

    Je suis vraiment déterminer à intégrer cette école, je suis prêt à tout sacrifier pour réussir.

    Merci de votre réponse...

    -----

  2. #2
    invite8ecec5b5

    Re : UTC admission après DUT

    Si tu as été convoqué à l'entretien c est que tu as des chances d'être admis déjà ^^
    Comment s'est déroulé ton entretien ?

Discussions similaires

  1. Admission BTS après Licence
    Par invitef0ec9325 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/08/2010, 11h13
  2. Admission en L2 après une PCSI-PC
    Par invite470bb05d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/05/2010, 14h00
  3. admission CPP après bac sti
    Par invitea5e7f904 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2010, 10h21
  4. admission utc iut apres bac??
    Par inviteec898881 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 20h12