Bonjour,
Je suis un étudiant en DUT QLIO, je tourne autour de 13-13,5 de moyenne ce semestre et je suis à chaque fois dans les 10% premiers de ma promo.
J'ai un entretien dans 15 jours à l'UTC, et j'aimerai savoir sur quels critères se base le jury pour recruter un étudiant issu de DUT ?
Et lors de l'entretien, doit-on s'appuyer sur tous les voeux que l'on a fait au site de candidature ou seulement sur le premier voeu ?
Concernant mes notes du bac, j'ai eu 15 en PHYSCHIM, 17 en SVT, mais 6 en MATH (à cause d'un prof qui servait à rien et qui était souvent pas là, on a même pas pu finir le programme), mais graçe à l'option poursuite d'étude j'ai tout revu du programme TS et j'ai eu la meilleur moyenne en math.
J'ai eu 13 en HG, et 14 en philo, mais 8 en Espagnol et 2 en Anglais... (je compte partir à l'étranger cet été pour réellement apprendre l'anglais car je suis un blaireau en anglais même si là j'ai progressé)
Ai-je une chance d'intégrer l'UTC sachant que c'est mon premier voeu ? ou ai-je plutôt une grande chance d'intégrer l'UTT en deuxième voeu ?
Je suis vraiment déterminer à intégrer cette école, je suis prêt à tout sacrifier pour réussir.
Merci de votre réponse...
-----