Bonjour à tous, ou bonsoir.
Je me présente, Rayane 16 ans, je suis actuellement en Seconde general, j'ai demandé une Premiere ES qui ma été accordée. Je pense très souvent a ce que je voudrai faire plus tard, après mon BAC et donc je viens a vous pour des petits conseils. J'ai murement reflechit ( malgrès mon jeune age ), et vu mon niveau en Anglais qui est très bon, je voudrai partir etudier au USA.
Pour cela j'ai deja programmé un petit plan :
Des que j'ai le BAC, l'année d'après, je compte travailler pendent 2-3 ans au Macdo ou autre, histoire d'economisé assez, peut etre les boulots, tant qu'il y'a le sming, en parallele, j'irai a la FAQ de nuit etudier afin de gardez un bon niveau. Lorsque j'aurai assez d'argent je compte donc partir me lancez dans l'aventure des USA Pour avoir un meilleur diplome et aussi pour le reve americain sans vous mentir.
J'aimerai savoir a peu pres les bon CAMPUS ( car je compte dormir la bas a l'université ) ? Peut on trouver un travaille en parallele des etudes la bas ? Combien me faut il a peu pres pour m'installer quelque temps la bas ?
Je prends tout au conseille, et je suis realiste je sais que c'est très dure mais j'y arriverai, je vous demande conseil et non de me demoralisé car c'est decidé j'irai. Merci à vous
-----