Inscription FAC hors APB, possible?
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Inscription FAC hors APB, possible?



  1. #1
    LilHedgehog

    Exclamation Inscription FAC hors APB, possible?


    ------

    Bonsoir !

    Je vais faire court.

    Je suis en Terminale et souhaiterais peut-être intégrer une fac de langues appliquées (à Marseille) l'année prochaine or j'ai totalement oublié de la mentionner dans mes vœux sur APB et il est désormais trop tard.

    Pensez-vous qu'il est tout de même possible de s'y inscrire ? Si oui, comment ??

    Merci d'avance !

    lilhedgehog

    -----

  2. #2
    Dr. Zoidberg

    Re : Inscription FAC hors APB, possible?

    Et si vous contactiez la fac en question... Eux ils ont la réponse, et au moins vous serez sûr qu'elle est bonne !!!

    P.S. Normalement, ça devrait être possible

  3. #3
    Mecanik77

    Re : Inscription FAC hors APB, possible?

    Attention il y a différentes catégories de licence, certaines sont en tension et là les places sont chers.
    Il parait évident que les "têtes en l'air" seront traités en dernier. Même pour les licences de catégorie 1 (licence "ouverte").
    Quoiqu'il arrive il y a une deuxième procédure d'APB au mois de juin il me semble pour ceux qui n'ont pas trouvé leur bonheur...Il suffira de répondre par un "non définitif" à toutes les propositions que vous recevrez.

  4. #4
    Dr. Zoidberg

    Re : Inscription FAC hors APB, possible?

    Citation Envoyé par Mecanik77 Voir le message
    Quoiqu'il arrive il y a une deuxième procédure d'APB au mois de juin il me semble pour ceux qui n'ont pas trouvé leur bonheur...Il suffira de répondre par un "non définitif" à toutes les propositions que vous recevrez.