Liste d'attente prépa ATS BIO
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Liste d'attente prépa ATS BIO



  1. #1
    invite4045d6fa

    Liste d'attente prépa ATS BIO


    ------

    Bonjour,

    Je me trouve dans une situation assez bizarre... J'ai postulé pour 4 prépa post-BTS (Toulouse, Dijon, Bordeaux et Besançon) et les résultats m'indiquent que je suis en liste d'attente pour tous mes voeux !! ( Étant en plus major de ma promo, je trouve cela étrange, avec en moyenne 19 en maths). La lettre ne stipule pas mon rang ni aucune autre infos.
    je voulais savoir si étant en liste d'attente pour mon premier voeux : les autres prépas ont-elles accès à mon dossier ? et puis je être accepté dans l'une des prépas de mes autres voeux (2-3-4) ?

    Merci de vos réponses, je suis dans le flou total

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Liste d'attente prépa ATS BIO

    Bonjour

    Aucune idée.
    C'est un dossier unique pour toutes les prépas ATS il me semble, mais je ne sais pas si les prépas sont dans l'ignorance de vos autres voeux et classements comme dans APB.

    Mais avez-vous essayé d'envisager une L3 à l'université ?
    Si vous avez un très on dossier de BTS vous devriez pouvoir y réussir, et ensuite tenter d'intégrer les écoles qui vous intéressent?

  3. #3
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Liste d'attente prépa ATS BIO

    essayer de téléphoner...

  4. #4
    invitea227b2b9

    Re : Liste d'attente prépa ATS BIO

    Bonsoir,
    Je suis actuellement dans le mm cas que vous, en ayant demandé clermont, toulouse, rennes et dijon, je me suis retrouvé sur liste d'attente ( apres bts gemeau, dossier et notes correctes) et j'attend toujours un desistement. Le lycée de Clermont m'a dit d'appeler la commission nationale car c'est elle qui gère les dossiers mais la personne au téléphone n'a pas pu me dire comment j'étais classé sur cette liste. Je me suis inscrit en parallèle à la fac svte mais j'espère toujours un appel d'une des prépas en cas de desistement à la rentrée...qu'en est-il pour vous?avez-vous résolu votre problème?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Liste d'attente prépa
    Par invite00c84a60 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2010, 16h50
  2. LISTE d'ATTENTE PREPA MP
    Par invite7bd9a519 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2010, 02h32
  3. prépa : liste d'attente
    Par invitea6b00bd7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/08/2009, 18h51
  4. Liste d'attente prepa
    Par invited76ef64d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2007, 20h01
  5. Liste d'attente en prépa
    Par invite36c5d795 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 24
    Dernier message: 18/06/2006, 23h08