Salut a tous,

Je rentre en L1 de math a diderot et meme si j ai bcp sollicité le pole math-info le double cursus ( tjr a diderot ) je commence a me poser une question.
Comme je l ai dit dans un precedent post, je vise soit a rentrer a centrale ou ensae en L3/M1 puis faire le LE, soir rester a la fac et faire le LE.
J ai vu qu au LE il faisait bosser l info en C et C++ voire peut etre un peu de langage python.

Qu ai je de mieux a faire, tenter de rentrer en double cursus pour avoir de bonnes bases en info quitte a avoir une charge de travail plus importante tout en essayant de ne pas negliger les math ( qui reste la matiere la plus importante ) ?

Ou bien je me cantonne en L1 de math ou on a deja un peu d info, prendre quand j en aurai l occasion qlq specialités info au fil des ans et valider en parallele des ue C et C++ au cnam?

Ma "crainte" si je bifurque en math-info est d etre bombardé d info en tout genre alors qu au final j aurais juste a travailler en C++ pour le LE.

merci d avance pour vos reponses, c est assez urgent je dois voir l ufr de math-info la semaine prochaine, encore merci.