admis en master mais dernier diplome probleme
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

admis en master mais dernier diplome probleme



  1. #1
    invitedb348d14

    admis en master mais dernier diplome probleme


    ------

    Bonjour tout le monde,

    Je suis en plein stress, J'ai été admis dans le master création numérique à l'université de Jean Jaures (Mirail) alors que j'étais sur liste d'attente. (J'ai eu la réponse aujourd'hui et ils sont fermés à partir de demain). Le problème c'est que mon dernier diplôme Bachelor Marketing Communication que j'ai eu à l'Institut Limayrac n'est pas délivré par l'état français bien que j'ai mes 180 ects, ect... Est ce que vous pensez que ça va poser problème à mon inscription?

    -----

  2. #2
    vpharmaco
    Animateur Biologie

    Re : admis en master mais dernier diplome probleme

    Avais-tu précisé dans ton dossier de candidature la nature de ton diplôme ? Je suppose que oui. Si ton dossier a été accepté, c'est que la commission pédagogique qui a évalué ta candidature considère que ton diplôme est suffisant pour poursuivre en master et l'inscription administrative ne devrait pas poser aucun problème

  3. #3
    invitedb348d14

    Re : admis en master mais dernier diplome probleme

    merci beaucoup d'avoir répondu, je suis en pleine crise d'angoisse. J'ai trop peur, jetais tellement contente davoir ete accepté parce que sinon je me retrouve sans rien lannée prochaine. j'ai deja dis à tout le monde que j'etais admise meme mes parents. si jamais je suis pas prise ce sera pire que tout. je me sens vraiment pas bien.......

  4. #4
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : admis en master mais dernier diplome probleme

    l'institut Limayrac ne délivre pas des diplomes francais ? et puis quoi encore!
    diplome non reconnu par la commission des titres, diplome non universitaire... peut être mais si tu es accepté en master c'est en déposant un dossier, donc en faisant implicitement une demande d'équivalence.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite512a4250

    Re : admis en master mais dernier diplome probleme

    Si ton dossier est maintenant sur liste principale et après délibération d'un jury, je vois pas pourquoi tu ne serais pas admise au master, donc "no stress" ^^

Discussions similaires

  1. Le grade master du diplôme master et le TOEIC non validé
    Par invite5bfb8719 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/11/2012, 12h52
  2. ENSTBB : quel était le rang du dernier admis l'an dernier par la banque du concours A ?
    Par invite90eadc00 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2012, 21h59
  3. rang du dernier admis enseeiht
    Par invitec29ab53d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/07/2008, 20h58