Information sur l'universite Paul Sabatier
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Information sur l'universite Paul Sabatier



  1. #1
    yacine2018

    Information sur l'universite Paul Sabatier


    ------

    Bonjour,

    j'intègre en septembre prochain l'université Paul Sabatier à Toulouse, j'ai quelques questions, repondez à celles que vous pouvez !
    Je compte faire informatique , j'ai fouillé un peu partout sur le site officiel de l’université, recherchant les informations sur cette formation, et j'ai pas tres bien compris toutes les infos qui s'y trouvaient, j'aimerais savoir quels matieres et quels cours vais-je etudier durant ma premiere année licence, je voudrais savoir aussi quand t'est ce que je devrais choisir ma specialité ? entre quoi et quoi ?
    J'aimerais de preference avoir des elements de reponses de la part des etudiants de l'universite Paul sabatier , sinon d'autres avis seraient aussi les bienvenues

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Information sur l'universite Paul Sabatier

    la première année est commune sciences fondamentales et appliquées soit à 9 L2 possibles (en fait il y a deux portails dans un gros portail qui s'appelle STS)
    http://www.univ-tlse3.fr/licence-sci...=1237305488275
    A la fin du premier semestre : préparation au choix de la mention de Licence par le choix de la majeure du second semestre
    A la fin du second semestre : choix de la mention de Licence 2

    après la L2 informatique, tu as le choix entre deux L3
    http://www.univ-tlse3.fr/licence-sci...=1237305488275

  3. #3
    yacine2018

    Re : Information sur l'universite Paul Sabatier

    Mais quels seront donc les choix possibles a la fin du second semestre ? Et comment se fait la préparation du choix a la fin du 1er semestre ?

    Merci

Discussions similaires

  1. Nombre d'inscriptions en médecine à l'université Paul Sabatier de Toulouse
    Par quelquunanoyme dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/03/2014, 08h53
  2. Preparation concours polytechniques (PCP) a l'université Paul Sabatier de toulouse
    Par inviteb1448afd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/07/2011, 23h23
  3. IUT GC Paul sabatier.
    Par invite4e1bedf8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2009, 10h38