problème d'inscription paces sur apb
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 55

problème d'inscription paces sur apb



  1. #1
    invite69b90677

    problème d'inscription paces sur apb


    ------

    Comme l'indique le titre de mon post , j'ai un problème sur apb . j'ai validé mon vœu paces en ile de France au mois de juin et j'ai classé 4 choix de facs . les affectations sont censées être publiées depuis hier à midi , or je n'arrive pas à voir dans quelle fac j'ai été affectée , on ne m'affiche que :
    "UFR de Santé en Ile-de-France (Paris) - Médecine, Pharmacie, Odontologie (dentiste), Maïeutique (sage-femmes) - Première année commune aux études de santé - voeu n° 1 ." , ce serait pour savoir ce que je dois faire ...

    -----

  2. #2
    invite189e8b42

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Oui les affectations ont été affiché vers 12h puis une heure plus tard plus rien . De plus les inscriptions pour la paces a paris VII diderot sont impossible. Le site de la faculté n'existe plus les liens ne fonctionnent plus bref l'horreur

  3. #3
    invite69b90677

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    c'est exactement ça , j'ai pas pu me connecter hier , donc je ne sais pas où je suis affectée et comme je vise Diderot j'ai été sur le site qui ne marche pas ..

  4. #4
    invite189e8b42

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Oui c'est embêtant et comme on est en weekend on est obligé d'attendre demain pour pouvoir appeler le crous ou l'université elle-même pour pouvoir avoir les renseignements nécessaires .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedada1f37

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    bonjour je suis dans la même situation que vous , j'ai essayer d'appeler le Crous , je 'arrive pas les voir , Ni paris Descartes , juste UPEC qui m'ont dit qu'il ne savait pas et que je devrais passer les voir pour plus d'information , meme si la dame que j'ai eu au téléphone n'avait pas l'air de s'y connaitre beaucoup ...
    et vous de votre oté cela donne quoi ?

  7. #6
    invite407f4526

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Bonjour, moi aussi on m'avait indiqué sur APB que mon affectation allait m'être communiquée le 20 juillet et aujourd'hui je me connecte et je ne la vois pas, par ailleurs pour certains l'affectation à été donnée le 18 juillet...
    Est-ce qu'il existe un autre moyen de connaître son affectation ? Merci

  8. #7
    invite189e8b42

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    En ce qui concerne les inscriptions à l'université le site de Paris VII Diderot ne marche pas. Il essaye de le réparer. J'ai eu l'université au téléphone ils m'ont dit que cela ne servait à rien de se déplacer. En ce qui concerne APB leur plateforme d'informations par téléphone est ouverte de 14h à 17h. J'essayerais de les appeler et si j'ai une réponse, je posterais une réponse sur cette discussion.

  9. #8
    invite189e8b42

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Oui les affectations ont été rendu pubic le 18 Juillet vers 12h. Cependant, une heure après plus rien. Les affectations n'étaient plus disponible sur APB

  10. #9
    invitedada1f37

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Samia peux tu nous donner le numéro d téléphone d'information d'apb s'il te plait ?

  11. #10
    invite189e8b42

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Excusez-moi la plateforme APB est ouverte à partir de 14h30 et non 14h00 . Le numéro est le suivant : 0800 400 070 . Ne vous affolez pas c'est un numéro vert
    Vous pouvez aussi leur envoyer un mail dans la rubrique contact en vous connectant sur votre compte APB . Voilà

  12. #11
    invite189e8b42

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    BONNE NOUVELLE !!! Je viens d'avoir le rectorat de Créteil au téléphone elle m'a dit que le site d'APB bug il ne marche pas pour l'instant donc impossible de voir les affectations ou de faire son inscription auprès des universités. Elle m'a aussi confirmé qu'il était inutile de se déplacer, qu'ils essayaient tant bien que mal de réparer leur site mais ils sont dans l'attente d'une réponse de la part des techniciens . Voilà elle m'a dit de me connecter vers 15h00 et en fin de journée ou demain pour voir si il y avait un quelconque changement.

  13. #12
    invitedada1f37

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Excellente nouvelle même ! merci de ton appel , je verifierai ce soir sur apb

  14. #13
    invite189e8b42

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    De rien c'est normal

  15. #14
    invite69b90677

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    merci beaucoup samia , je regarderais apb ou leur enverrais un mail , ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule a avoir eu ce problème , tant que ça s'arrange ..

  16. #15
    invite189e8b42

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    De rien c'est normal . Oui moi aussi ça m'a rassuré de savoir que j'étais pas la seule dans cette situation

  17. #16
    invite407f4526

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Merci, mais certains ont eu leur affectation dès le 18, je vais quand même essayer d'appeler le n° APB...

  18. #17
    invite407f4526

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Le numéro vert APB ne répond pas....

  19. #18
    invite13412cf2

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    J'ai le même problème que vous... le numéro APB ne répond pas et ils ne répondent pas non plus aux mails ! cependant le site de diderot remarche !

  20. #19
    invite69b90677

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    apb ne marche toujours pas .. vous pensez qu'on peut appeler Diderot et leur demander s'il n'y a pas une liste des affectés dans cette fac et si on en fait partie ?

  21. #20
    invite13412cf2

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    je vais essayer de le faire

  22. #21
    invite13412cf2

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    je n'ai pas réussi à contacter diderot...

  23. #22
    invite84a0c101

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    http://unef.fr/2015/07/20/urgent-ins...ile-de-france/

    Toutes les affectations tombées ont été annulées, pour ma part j'étais affectée à l'UPMC et là je dois de nouveau attendre une affectation...

  24. #23
    invite69b90677

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Bonjour,

    Pour des raisons indépendantes de notre volonté , l'affichage de votre affectation dans l'une des UFR de santé n'est pas disponible . Nous vous invitons à vous reconnecter régulièrement à votre dossier APB.

    Cordialement,

    SAIO (Service Académique d'Information et d'Orientation) de Paris

    apb a répondu ça à mon mail .. du coup y a plus qu'à attendre et puisque les affectations ont été annulées retour à la case départ pour tout le monde

  25. #24
    invite407f4526

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Même réponse d'APB:

    Bonjour,

    Pour des raisons indépendantes de notre volonté , l'affichage de l'affectation des candidats dans l'une des UFR de santé IDF n'est pas disponible . Nous vous invitons à vous reconnecter régulièrement à votre dossier APB.

    Cordialement.

    Le SAIO (Service Académique d'Information et d'Orientation) de l'académie de Paris

    Wait and see

  26. #25
    invitef04c74b0

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Les résultats d'affectation PACES sont de nouveau disponibles sur APB. Le même que samedi matin en ce qui me concerne !

  27. #26
    invite189e8b42

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Mon affectation est disponible mais lorsque j'ai essayé de m'inscrire sur le site Diderot on me met que je n'ai pas été reconnu dans la base de données . Quelqu'un a le même problème que moi ou suis-je la seule ? Mon inscription concerne l'université Paris VII Diderot

  28. #27
    invitef04c74b0

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    tu es sûre que les inscriptions sont ouvertes ? Pour Descartes ça commence le 22/07

  29. #28
    invite9b92d30e

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    Citation Envoyé par samia211 Voir le message
    Mon affectation est disponible mais lorsque j'ai essayé de m'inscrire sur le site Diderot on me met que je n'ai pas été reconnu dans la base de données . Quelqu'un a le même problème que moi ou suis-je la seule ? Mon inscription concerne l'université Paris VII Diderot
    Non, tu n'es pas la seule, je suis dans la même situation que toi. As-tu reçu un mail de leur part pour l'inscription comme c'est écrit sur le site ?
    Pour l'instant, je n'ai encore rien reçu.

  30. #29
    invite69b90677

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    vous avez raison les affectations sont disponibles , bah pour moi ce sera Diderot
    j'vais me renseigner pour les inscriptions mais vu la réputation de l'administration dans cette fac on va peut être galérer encore un peu

  31. #30
    invite9b92d30e

    Re : problème d'inscription paces sur apb

    En faite, l'inscription à Diderot ça sera entre le 24/08 et le 04/09 ? si j'ai bien compris, non ?

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Problème pour inscrire ses notes de PACES sur APB
    Par invitebd8d95f1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/09/2015, 08h13
  2. Paces : problème autour de la calorimétrie
    Par invite505981ad dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/08/2014, 22h57
  3. Inscription PACES gros problème
    Par invite5c1719d0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/08/2014, 13h11
  4. Problème D'inscription
    Par invite8164484f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2011, 13h14
  5. Probleme inscription IUT
    Par invitead816d55 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2008, 19h20