licence biologie
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

licence biologie



  1. #1
    thegiantbob

    licence biologie


    ------

    coucouille, je suis pour le moment en terminale S. Je voulais juste savoir s'il fallait faire une pré-inscription sur internet pour une licence de bio (je compte aller sur lille je sais pas si ça a de l'importance !) voila merci ciao

    -----

  2. #2
    invite74fdb1c1

    Re : licence biologie

    Non normalement tu n'as pas a faire de pré-inscription dans ta fac..enfin dans ma future fac de biologie en tout cas je dois juste aller retirer un dossier et aller m'inscrire au mois de Juin après les résultats du bac! Mais bon peut etre que ca change en fonction des régions alors va voir sur le site de ta fac ca sera plus simple je pense....Voila! Et ben..bonne chance pour le bac!!!

  3. #3
    invite8576dd65

    Unhappy Re : licence biologie

    hello !
    je ne sais pas ce que tu compte faire avec une licence de bio mais moi je suis en fin de master 2 j'ai presque toujours été major de promo et je veux me réorienter car il n'y a pas de débouché alors réfléchi bien et jette un oeil sur les discussions concernant la recherche sur ce site ! pense qu'avec une école d'ing même si elle t'intéresse moyennement, tu pourra toujours rattraper la recherche en biologie ,de même avec le parcours médecine. De plus avec ces formations même si tu n'arrives pas à percer en recherche tu aura au moins un job !
    refléchi !

Discussions similaires

  1. Licence de Biologie ou DUT génie biologie ??
    Par invite06f8eeb1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2007, 08h17
  2. licence de biologie
    Par invite47278647 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2007, 14h15
  3. Licence de Biologie et Informatique
    Par invitec73be14b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/03/2007, 12h34
  4. Licence Biologie
    Par invite3a0babb7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2006, 17h24
  5. orientation licence biologie
    Par inviteb2bbe583 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2006, 19h04