Admission ENSIACET
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Admission ENSIACET



  1. #1
    invitefb0abd7b

    Admission ENSIACET


    ------

    Bonjour tout le monde, les résultats SCEI viennent de tomber, et je suis admis à l'ENSIACET en filière Génie industriel ! Je suis très content d'avoir cette école, cependant je voulais savoir s'il était possible de se réorienter en option Génie des procédés. Je voulais avoir votre avis pour savoir à quel moment il vaut mieux s'y prendre: de suite ou il vaut mieux attendre la rentrée ?
    Je pense avoir fait un mauvais choix au niveau de ma liste, il s'agit de la même école, les 2 options recrutant au même niveau sur CCP, j'espère pouvoir arriver à changer. Je sais, vous allez me dire qu'il aurait fallu mieux réfléchir lorsque j'ai fait ma liste.. mais je ne peux plus rien faire maintenant! L'option Génie des procédés était juste en dessous de l'option Génie industriel, et a donc été annulée par la proposition d'intégration. Je vous remercie d'avoir lu ce message et de votre compréhension. A très bientôt à tous les INPiens!

    -----

  2. #2
    invite9a435dd3

    Re : Admission ENSIACET

    Il me paraît évident qu'il faut s'y prendre le plus tôt possible..

  3. #3
    invite7e4eb9f3

    Re : Admission ENSIACET

    Tu peux deja appeler l'ecole pour expliquer la situation.

    Ensuite logiquement le premier semestre est commun a toutes les specialites, donc il sera surement possible de voir avec les personnes concernees lors du premier semestre afin de te reorienter.

Discussions similaires

  1. Ensiacet
    Par invitebc133b9c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2012, 19h53
  2. ENSIACET Toulouse
    Par invite434daecb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/04/2007, 21h05
  3. INSA ou ENSIACET?
    Par Verneuil dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/08/2006, 20h15
  4. INSA ou ENSIACET ?
    Par inviteb0ad92ec dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2006, 13h24