Bonjour,

Je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur en Mécanique, je comptabilise plus de 3 ans d'expériences professionnelles et je souhaiterai me ré-orienter dans le domaine du biomédicale / biomécanique par l'UTC.

Sauriez-vous m'aiguiller,

Sur les démarches à suivre afin de réaliser mon projet ?
Quel niveau d'étude (Ingénieur BB / BM, Master Specialisé IBMH) puis-je intégrer avec mon parcours ?
Une prépa est elle obligatoire ?

Y a t il quelqu'un qui aurai déjà expérimenter une ré-orientation dans ces conditions ?

Merci à tous.

Slts,
TL