Que faire après le BAC S svt ????
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Que faire après le BAC S svt ????



  1. #1
    invite3c4b89fe

    Que faire après le BAC S svt ????


    ------

    Bonjour a tous, je sais bien que le sujet a dut etre mainte fois traité, mais actuellement en 1ereSsvt, et pensant prendre spe SVT l'an prochain....
    Mes notes ne sont pas mauvaises, mais loin d'etre excellente, mais j'adore tous ce qui est bio, géologie, histoire et geo.
    Mais le problème c'est que (comme beaucoup de personnes de mon age ) je ne sais aps vers quoi m'orienter....

    Je préfererais un metier qui bouge.... passioner par tout ce qui est aviation, je pense ne pas etre "apte" a devenir pilote, du fais que mon acuité visuelle et de 8-9 et que mes yeux se fatiguent vite....
    Sinon je pratique le parachutisme, mais devenir moniteur est devenu trés trés dur, vu le peu de poste dispo...

    Voila, si vous avez des secteurs assez intéressant a proposer, faites le, ca pourra toujours me donner une meilleure vision de l'avenir...merci

    -----

  2. #2
    Anthonaille

    Re : Que faire après le BAC S svt ????

    Si tu aime l'histoire , la bio , la géologie et que tu veux bouger tu devrais apprecié tous les metiers de fouille style : archeologie , paleonthologie , archeozoologie.........

Discussions similaires

  1. Que faire après le BAC (S)
    Par neokiller007 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/12/2010, 22h33
  2. Orientation après Bac S SVT
    Par invite35096934 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 05/10/2008, 11h56
  3. Faire Sup de Co après le bac ou faire un bac+2(DUT ou BTS) puis intégrer ESC ?
    Par invite374f251f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2008, 09h55
  4. Après un Bac S-SVT: concilier études et armée
    Par inviteda3c19af dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/11/2007, 20h32
  5. Que faire après le BAC S ??
    Par invite38edd7d5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/09/2007, 09h58