Bonjour à tous,
J'ai vu beaucoup de posts concernant les selections eopn sur ce site, mais je n'ai pas trouvé de réponses à toutes mes questions. Je souhaiterais être officier du personnel naviguant dans l'armée de l'air, plutôt dans la chasse, mais je serais ravi d'etre pris dans le transport ou comme pilote d'hélico. J'ai 17 ans, je suis en terminale scientifique, spé physique, des bons résultats et une bonne conditions physique. Cependant, je suis un peu largué au niveau des maths quand ça devient trop compliqué ( à partir de mi-1ere S). J'arrive à m'accrocher, mais souvent ça m'échappe un peu. Je voudrais connaitre mes chances de réussir au concours, sachant que j'ai aussi effectué une préparation militaire de découverte dans l'armée de terre, mais je n'ai pas passé mon BIA. De plus, sachant qu'il vaut mieux ne pas trop dépendre uniquement de cette solution, je me demandais s'il est préferable de demander des prépas sur mon apb, au cas où je rate la sélection ? En cas d'échec, j'aimerais me tourner vers l'ALAT, ou meme officier/sous officier de l'armée de terre. Merci d'avance de vos réponses et bonne journée
Ps: tous les renseignements pour la préparation aux eopn sont les bienvenus