Integrer une IUT? (TES)
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Integrer une IUT? (TES)



  1. #1
    invite128c862b

    Integrer une IUT? (TES)


    ------

    Bonsoir!
    Je suis actuellement en terminale ES et je suis complètement perdue ici.
    Après avoir subitement changé de filière l'année dernière à la fin du premier trimestre, de la S a la ES.
    Et donc n'ayant pas suivi les cours de SES en seconde. Suite au rattrapage que j'ai dû faire des cours ratés des premiers mois, je me retrouve avec d'énormes difficultés dans cette matière économique.
    J'arrive tout simplement pas à comprendre !
    Je souhaiterais passer en IUT TC l'année prochaine:
    Je me retrouve avec DEUX bulletins incomplets du premier trimestre, un de S qui est de 8 et celui d'ès qui est de 11.7 malgré le fait que j'avais aucune note en SES, Histoire Geo et Français appréciations : eleve sérieuse, progrès ...
    Le deuxième trimestre, je me focalisais sur le bac de français, le tpe et rattraper mes cours c'était vraiment très dur surtout au niveau de l'Oral de fin d'année. En économie je comprenais absolument rien du tout ! je suis passée à 11 (moyenne générale) 3e trimestre encore plus de galère en ses.
    Aux alentours de 11/10 générales de moyenne bof hein
    Bac français écrit : 16
    Oral: 12
    Science : 9
    Tpe : 11
    Je suis en TES Maintenant à deux semaines de la fin du 1er trimestre.
    Pour l'instant math j'ai 10.6
    Ses 6
    Histoire Geo ( rien on a eu un retard, la prof n'a pas eu le visa et viens d'arriver cette semaine ! )
    Lv1 18
    Lv2 17
    Sport (rien pour l'instant )
    Philo 6
    Spe éco 8
    En gros ma moyenne générale est de 9.8 et C'est vraiment grave !
    Je veux intégrer une IUT TC en France mais je ne sais pas si mes résultats pourront satisfaire ma demande. Je suis excellente en langue et le reste... hum ...
    qu'en pensez-vous?
    Merci énormément

    -----

  2. #2
    grivali

    Re : Integrer une IUT? (TES)

    Bonjour