Bonjour à toutes et à tous , en ce jour de 17/11/2015 je requière si possible votre présence afin de bien vouloir m'aider , je vous en pris.
Je suis actuellement en Term S(svt) et l'année prochaine comme l'indique mon titre je souhaiterai faire une FAC DE BIOLOGIE , parce que je suis tout simplement passionné par ça , la biologie est pour moi une vraie passion , depuis tout jeune , à 10 ans je m'amusais déjà à lire des livres niveaux licences , bref...... Donc voilà ma question :Est-ce que c'est dur ? surtout au niveau des maths , car on va dire bien que je trouve cela intéressent je n'ai absolument pas l'esprit ''matheux'' pour mon plus grand regret. Dans l'idéal sa serais pour travailler dans les Biotechn. Et l'anglais est-il vraiment indispensable ? bien que je pense connaitre la réponse , car on va dire tout honnêtement , j'y arrive pas du tout pas par manque de volonté , mais je suis dyslexique et l'anglais et moi ........ , on va dire que c'est plus dur à apprendre, bien que je m'immerge dans la langue avec des séries ou articles , musiques .... Voilà , merci de bien vouloir me répondre bonne soirée.
Cordialement , l'éditeur du sujet.
-----