Bonjour, je suis actuellement en BTS Électrotechnique j'ai cibler une licence qui me plait .
Il me faut donc une entreprise ,donc une lettre de motivation la voici:
En vous remerciant d'avance
Objet : Lettre de motivation pour une demande de contrat d’alternance.
Licence professionnelle électricité et électronique - spécialité distribution électrique et automatismes en apprentissage ou sous contrat de professionnalisation
XXXXXXX, le 30/12/2015
Madame, Monsieur
Actuellement étudiant en BTS Electrotechnique au lycée XXXXXXXXX, je souhaite intégrer dès la rentrée prochaine un cursus en licence professionnelle. J’ai choisi la voie de l’alternance je suis donc à la recherche d’une entreprise. Celle-ci est indispensable pour mon projet professionnel. Votre entreprise convient parfaitement à ma formation.
Dans le cadre de mon Bac pro ELEEC j’ai effectué différent stage en tant qu’ouvrier j’ai donc une bonne expérience pratique. Je suis passionné de nouvelle technologie qui est un plus dans ce métier. Je pense donc être un bon élément dans votre entreprise.
Sérieux et motivé, je possède les qualités d’adaptation indispensables à la réussite d’une formation en alternance.
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire ou pour convenir d’un rendez-vous.
Veuillez agréer Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
-----