Salut à tous,
Je sais qu'il y a plein de messages sur ce sujet mais pas à jour je pense.
Je cherche une écurie pour PACES à Marseille, et j'hésite entre les écuries en ligne (médecine marseille), le CLM, le TAMM ?
N'hésitez pas à me fait part de vos témoignages !
Bonne journée !
-----

(moins de 100€ l'année, prix variant selon la formule que tu choisis). Ils font un petit stage de prérentrée pour les primants fin Août. Tu as deux écuries par semaine (lundi et mercredi) entre 12h et 13h20 environ, de 20 qcms avec une correction physique détaillée. Le tout se déroule en amphi par des tuteurs bénévoles. Il y a entre 200 et 400 présents aux écuries, assez représentatif du concours. Il y a à chaque fois un classement mis en ligne sur leur forum internet. Beaucoup y vont en plus de leurs écuries privée. Ils organisent aussi deux grands concours blancs (CCB) ouverts à tous (pour 2€ si non inscrits au TAM), environ 1000 personnes y participent ce qui rend ce CCB très représentatif. Il mettent également en place un système de parrainage (1 parrain pour 5-6 paces). Si par manque de temps tu préfères simplement récupérer les qcms pour les faire chez toi, c'est possible, il te suffira de les récupérer au local de l'AEM2 (Association des Etudiants de Médecine de Marseille) à la fac. Ils donnent également les annales corrigées classées par année, schémas blancs, fiches, textes d'UE7, etc. Il y a beaucoup d'entraide sur leur forum et jamais une question laissée sans réponse.