M2R chimie - absence aux examens
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

M2R chimie - absence aux examens



  1. #1
    carotte75

    M2R chimie - absence aux examens


    ------

    Bonjour,

    Je rejoins cette discussion * car je me retrouve à peu près dans la même catégorie. Je suis en M2R chimie, et je n'ai pas pu aller aux examens car j'ai eu un problème de santé (allergie) pendant la semaine d'examens. Absence, donc rattrapages obligatoires.

    1- Pourrais-je obtenir une mention pour mon Master si je cartonais aux rattrapages ? Savez-vous comment ça se passe au niveau du classement pour les gens qui passent aux rattrapages ?

    2- Comme la campagne de candidature pour les écoles doctorales aura lieu en Avril, et sachant que les rattrapages du premier semestre aura lieu vers mi Mai dans ma fac, aurais-je une chance de trouver une bourse de thèse... tardive ? (si j'avais des bonnes notes aux rattrapages du 1er semestre, ainsi que pour le stage du 2nd semestre). J'ai trop peur que la deuxième session figurée sur les relevés de notes me rendent paralysée pour la recherche de thèse.

    Merci pour vos réponses.

    * voir http://forums.futura-sciences.com/or...-de-these.html merci de ne pas squatter les discussions des autres.

    -----
    Dernière modification par albanxiii ; 13/01/2016 à 11h22.

  2. #2
    carotte75

    Re : M2R chimie - absence aux examens

    Je me permets de relancer le sujet

Discussions similaires

  1. Geophysique Examens
    Par invite2d66a900 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2012, 13h45
  2. recherche sujets examens chimie
    Par invite99c40760 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2012, 20h43