école d'ingénieur ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

école d'ingénieur ?



  1. #1
    Pyxe

    école d'ingénieur ?


    ------

    Bonjour

    Alors comme le titre le laisse entendre, j'aimerais intégrer une école d'ingénieur mais je trouve assez peu d'informations au sujet du niveau requis.
    J'ai fais le salon de l'étudiant, fouillé le net de fond en comble mais impossible de trouver des "bulletins types" de personnes qui ont intégré des écoles d'ingénieurs. J'aimerais beaucoup travailler dans l'aérospatial alors si vous avez des écoles/des prépas ou d'autres voies d'admission quelconques à me conseiller faites-en moi part ! De plus, si vous avez une idée des exigences des écoles quant aux dossiers/aux résultats des concours dites-le moi !

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    grivali

    Re : école d'ingénieur ?

    Bonjour
    pour vous répondre il faudrait savoir quel bac vous préparez (filière, spécialité...) et quels sont à peu près vos résultats.

Discussions similaires

  1. École Icam Paris Sénart/Lille- École ingénieur post bac axé btp
    Par Mr. dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2014, 19h20
  2. IDRAC (ecole de commerce) ou GEIPI-polytech (ecole d'ingenieur)
    Par invitea30b5423 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/08/2012, 19h04
  3. Quelle prepa choisir en 77 pour faire Ecole d'ingenieur (ingenieur en energie)?
    Par invite1a324b85 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/07/2011, 15h59
  4. IUT , Ecole d'ingénieur, Fac de sciences, Ecole d'ergothérapeute, Ecole d'infirmières
    Par invite0d4adc02 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/09/2010, 01h26
  5. IUT , Ecole d'ingénieur, Fac de sciences, Ecole d'ergothérapeute, Ecole d'infirmières
    Par invite0d4adc02 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2008, 20h40