IDRAC (ecole de commerce) ou GEIPI-polytech (ecole d'ingenieur)
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

IDRAC (ecole de commerce) ou GEIPI-polytech (ecole d'ingenieur)



  1. #1
    invitea30b5423

    IDRAC (ecole de commerce) ou GEIPI-polytech (ecole d'ingenieur)


    ------

    Je suis en terminale S et j'ai un probleme vis a vis de mon dossier.
    En premiere je ne travaillais vmt pas et mes notes en temoignent.
    j'avais tj la moy generale mes ds les matieres scientifiques ce fut quelque peu deplorable:
    -Math=7(moyen de la classe=11)
    -physique=7,5(12)
    -bio=10(12)
    -Anglais=18

    Au debut de cette annee j'ai donc decider de me prendre en main et mes resultats en sont la preuve:
    -Math=8
    -physique=17
    -bio=13,5
    -anglais=17
    et tout ca en etant ac le CNeD!

    donc je cherche a savoir si les efforts que j'ai fourni en terminale on ete utiles, si les examinateurs auront un avis plus positif que negatif...
    comme le titre le dit je cherche a rentrer dans une ecole d'ingenieur a montpellier (GEIPI-Polytech) ou A l'idrac (ecole de commerce international).
    j'espere juste qu'il ne vont pas me refouler a la vue de mes bulletins de 1ere S.
    les appreciations de mes prof de 1ere disent tous que je peux faire beaucoup mieux et que je suis intelligent mais je ne fais aucun effort...
    Et bien sur je me demande si j'ai une chance de rentrer ds ces ecole qui m'attire enormement!

    Merci beaucoup de repondre avant que je n'envoie mes candidatures
    merci merci beaucoup vs me serez d'une aide tres utile.

    -----

  2. #2
    invitea30b5423

    Re : IDRAC (ecole de commerce) ou GEIPI-polytech (ecole d'ingenieur)

    hello help help !!
    SOS
    ayudame
    UP

  3. #3
    invite84a695c8

    Re : IDRAC (ecole de commerce) ou GEIPI-polytech (ecole d'ingenieur)

    salut yannickjames, c'est un super appel au secours que tu nous fait là! écoute, je suis rentré à l Idrac récemment dc je peux comprendre ton angoisse lol