Alternance MIAGE après DUT GEII possible?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Alternance MIAGE après DUT GEII possible?



  1. #1
    Harvey22

    Alternance MIAGE après DUT GEII possible?


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en 2ème année de DUT GEII. La fin d'année approche à grand pas et la question de l'orientation devient préoccupante. J'ai vu qu'il existait une formation en alternance (MIAGE) qui à vraiment l'air intéressante et qui regroupe deux domaines que j'aime beaucoup (Info et gestion). Cependant avec mon parcours, je me pose des questions, est-ce que j'ai trop d'ambitions et surtout le bon profil? Est-ce qu'ils sont sélectifs? Et est-ce qu'avec un 11,5 de moyenne j'ai mes chances?

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Alternance MIAGE après DUT GEII possible?

    Bonjour,
    A mon avis peu de chances que vous soyez pris en 3ème année de licence dans ce domaine (éco-gestion, LEA ou MIASH)
    Contactez les responsables de formation, vous y verrez plus clair.

    Vous pouvez également postuler dans les IUT en "année spéciale" pour préparer un DUT STID ou GEA en un an avant d'envisager de poursuivre vos études.

  3. #3
    Harvey22

    Re : Alternance MIAGE après DUT GEII possible?

    Je crois que vous avez mal compris la question, je n'ai mentionné aucune des trois licences que vous avez nommées. La L3 MIAGE est une licence qui regroupe à la fois de l'informatique et de la gestion. En GEII nous avons un assez bon niveau en informatique de programmation, qui est vu en MIAGE, c'est pour cela que je souhaite m'orienter vers cette filière. D'un autre côté vous n'avez pas tord, peut-être que je devrais les appeler, eux-seuls savent mieux que tous le monde. Je vous remercie du conseil

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2015, 19h46
  2. Miage après SUPINFO
    Par invitedcc7860a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2011, 07h09
  3. DUT GEII altérnance ou non+dernières questions.
    Par invitedb8a1308 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/03/2011, 16h54
  4. L3 EEA après un DUT GEII
    Par Che57 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/06/2010, 11h03
  5. aprés un dut GEII...
    Par invited63972eb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/03/2008, 08h10