Bonjour,
Je suis actuellement en DUT GEII (génie électrique et informatique industrielle) à Cachan,ce que je fais me plait beaucoup j'ai des résultat que l'on pourrait qualifier de moyen c'est à dire 10,3 au premier semestre (validé) et 11,4 en ce moment au second semestre.
Sauf que mes notes dans l'UE "scientifique" ne sont pas bonnes : maths (8) physique (5) par contre anglais (14) et culture et communication (français...) (14).
Voila je voudrais donc savoir s'il serait possible pour moi d'intégrer une prépa ATS en fin de DUT pour me permettre de consolider mes bases en maths et physique en vu d'une école d'ingénieur, serait possible, voila tout...
Pour l'instant je reste constant à mon deuxiemme semestre, mes résultats sont un peu meilleurs bien qu'il ne soit pas terminer donc cela peut encore évoluer : maths (8) et physique (7) ... je suis quelqu'un de très motivé par ma formation que je recommande, il faut savoir que je sors de STI2D donc comme ont est mélangé S - STI2D le niveau en maths,physique doit s'adapter à tout le monde c'est pour cela que je peine un peu cependant je suis dans un très bon IUT donc cela pourra peut être m'être favorable.
Alors d'après vous (si vous avez été en prepa ATS ou bien que vous connaissez ce domaine) cela vous semble envisageable au vu de mes notes actuelles ?
Je vous remercie de m'avoir lu
Hugo
-----