Bonjour,
excusez moi de vous déranger, mais étant en première S option Si je voudrais faire une CPGE. Voulant viser les meilleures prépas durant mon année de seconde, cette année j'ai revu mes ambitions et demande vos avis sur mes choix :
Tous d'abord je vais vous montrer mes moyennes et les appréciations :
Mathématiques : (Professeur 1) trimestre 1 : 18 (professeur 2 remplaçant) : 13,31
Les appréciations : tr1 : Excellent trimestre poursuivez ainsi ! tr2 : Bonne participation à l'oral et des résultats très satisfaisants (mais j'attends encore mieux)
Physique-chimie : trimestre 1 : 13.0 trimestre 2 12.30
Les appréciations : tr1 : Un ensemble satisfaisant. Du sérieux et de l'investissement notamment à l'oral. Continuez pour progresser. tr2 : Un ensemble assez satisfaisant. Du sérieux. Il faut gagner en rigueur pour atteindre les bons résultats dont vous êtes capable.
SI : tr1: 14.66 tr2: 14.3
Français : tr1 : 15 tr2 : 16 (élève perfectionniste)
Histoire Géographie : tr1 : 15.30 tr2 : 15.2 (très bonne participation à l'oral)
Anglais euro : tr1 : 15 tr2 : 13.1 (en constante évolution)
Allemand : tr1 : 17 tr2 : 18.38 (élève sérieux et impliqué)
Sport : tr1 : 19.67 tr2 : dispensé (excellent trimestre élève sérieux et impliqué)
Mathématiques Anglais : tr1 : 19 tr2 : 18 (élève sérieux et très impliqué avec une culture mathématique solide)
Donc voici mes moyennes et voici donc je suis au lycée Voillaume lycée du 93 pas très réputé mais ayant des partenariats avec notamment le lycée Saint-Louis et voici les prépas que j'ai choisi :
Lycée Saint-Louis MPSI
Lycée Condorcet MPSI
Lycée Charlemagne MPSI
Lycée Chaptal MPSI
Lycée Lavoisier MPSI
Lycée Buffon MPSI
Lycée Saint-Louis PCSI
Lycée Condorcet PCSI
Lycée Charlemagne PCSI
Lycée Chaptal PCSI
Lycée Lavoisier PCSI
Lycée Buffon PCSI
J'espère que vous lirez ce message et vous me donnerez vos avis notamment pour savoir si j'ai une chance avec ces prépas
-----