Métiers à longues études
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Métiers à longues études



  1. #1
    invite00b4f517

    Métiers à longues études


    ------

    Bonjour, Je recherche un métier où les études peuvent être longues études mais qui sera bien rémunéré. J'aimerais bien éviter la médecine et le marketing, et que l'emploi ne soit pas trop demandé. Si ça existe, je trouve pas d'idées sur le web... Merci!

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Métiers à longues études

    Citation Envoyé par Erasme Voir le message
    Bonjour, Je recherche un métier où les études peuvent être longues études mais qui sera bien rémunéré. J'aimerais bien éviter la médecine et le marketing, et que l'emploi ne soit pas trop demandé. Si ça existe, je trouve pas d'idées sur le web... Merci!
    Des métiers nécessitant de longues études, vous en trouverez dans tous les domaines d'activité.
    Aussi, la première des questions à vous poser, c'est qu'est-ce que vous voudriez faire ? Quel domaine vosu intéresse ? Qu'est ce que vous aimez faire ? Lire ? étudier ? Quelles conditions de travail souhaitez vous ? Quelles valeurs sont importantes pour vous ?

  3. #3
    invite6443e94a

    Re : Métiers à longues études

    Citation Envoyé par vep Voir le message
    Des métiers nécessitant de longues études, vous en trouverez dans tous les domaines d'activité.
    Oui. "Longues études" fait penser à doctorat, thèse. Pour ça, je crois qu'il y en a dans tous les domaines. Tiens, regarde ce site. Tu mets "Explorer toute la base" puis dans "Disciplines" clique sur les flèches pour afficher tous les domaines. Tu auras du choix.

Discussions similaires

  1. Après un DUT GMP : Etudes longues ou courtes ?
    Par invitec4d2a0a9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2012, 15h26
  2. TermS, pas de longues études avec 12.X ?
    Par invite1402fada dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/01/2011, 16h18
  3. Recherche de métiers et d'études
    Par inviteaf6d76c9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/12/2009, 08h23
  4. faire de longues etudes sans le bac
    Par acx01b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/05/2008, 01h19
  5. presentation de métiers ou d'études
    Par invitef05da679 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/02/2005, 14h28