Bonsoir,
Petite question orientation qui a dû être posée 1 million de fois : est-ce intéressant de compléter ses connaissances par un second M2 pro après avoir validé un premier M2 Pro. Bien évidemment ce qui m'intéresse c'est le choix pertinent que j'ai à faire en terme de formation. Je suis actuellement bientôt titulaire d'un M2 PRO en Contrôle Qualité - Assurance Qualité - Méthodes de Validation orienté pharmaceutique, cette formation est déjà bien polyvalente et me forme dans quasi tous les métiers de la Qualité. Mais voilà ! N'ayant pas fait pharmacie et adorant tout particulièrement la chimie, je me demandais si un master 2 en chimie des procédés orienté industrie pharma et agro, ne serait pas un plus pour compléter mon cursus et revenir un peu en chimie? Qu'en pensez-vous, sachant qu'il s'agit de deux formations purement scientifique (souvent on complète avec un M2 en management/gestion) ? Je tiens à préciser que je n'ai pas du tout la motivation de me faire un cursus pharma ou une école d'ingé en 3 ans (recrutent-elles en 1an sur dossier ?). Merci d'avance !
-----