bonjour à tous !
Je me penchais sur les demandes de Bourses pour l'année prochaine étant donné qu'il ne reste plus qu'un mois, mais le problème, c'est que c'est incroyablement pas logique...
On peut faire 6 voeux différents d'établissements pour l'inscription en prépa mais seulement 4 voeux pour les bourses !
Peut être qu'il y a une subtilité qui m'échappe, mais après de multiples recherches via google et ce forum, je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème ! (à croire que je suis le seul à ne pas comprendre )
alors, Y-a-t'il une subtilité ?
sinon, je mets quoi comme choix ? les 4 premiers ou les 4 derniers ? en sachant que les 3 premières prépas que j'ai demandé sont à Paris, c'est un peu bête de faire 3 demandes auprès de la même académie les autres sont dans 3 villes différentes, et 3 académies différentes.
bref, c'est le flou total, si vous pouviez répondre à mes interrogations, ça serai fort gentil !
Je sais que ça a pas grand chose à voir avec l'orientation pure et dure, mais je voyais pas trop ou demander. C'est ici qu'il y a la plus grande concentration de gens susceptible de m'aider.
merci d'avance
jeff
-----