Bonjour!
Les résultats du bac sont tombés il n'y a pas très longtemps mais ce n'est pas le sujet ^^ tout d'abord j'ai été accepté a l'esilv et j'aimerais postuler pour un formation au double diplôme ingénieur manager en parallèle avec EMLV.
Il faut donc une lettre de motivation, mais étant pas très doué pour ce genre de chose j'aimerais avoir votre avis sur ma lettre de motivation.
Objet : Candidature au double diplôme ingénieur-manager
Monsieur,
Actuellement titulaire du baccalauréat scientifique avec la mention bien et admis à l’ESILV, je me permets de postuler pour la formation au double diplôme ingénieur-manager.
Dans la carrière d’un ingénieur celui-ci est amené à encadrer des équipes où la simple formation d’ingénieur n’est pas suffisante. Ainsi cette formation a une très grande importance à mes yeux notamment pour l’évolution de mon parcours professionnel.
De plus l’enseignement étant réalisé dans un même pôle universitaire cela représente un véritable atout en matière de coordination, de même que les projets pluridisciplinaires permettront une approche au monde professionnel qui m’attend dans 5 ans.
Après 2 années en filaire S option science de l’ingénieur je peux aujourd’hui affirmer que c’est un domaine qui me passionne par l’innovation mais surtout l’esprit d’équipe, étant curieux de nature, dynamique, patient et travailleur, je suis très enthousiaste quant à l’occasion de pouvoir intégrer cette formation.
En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour un éventuel entretien.
Je vous prie de croire, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus respectueuses.
VOILA merci d'avance
-----