Coucou tout le monde, j'espère que tout le monde se porte bien et profite de ce magnifique temps. Je vous poste ce message car je me retrouve, dans une grosse impasse. Cette année je suis rentré en PACES et j'ai totalement échoué du coup, je n'ai même pas eu l'opportunité de redoubler (je suis primante). Du coup j'ai joué la carte sécurité en m'inscrivant sur APB j'ai donc demandé deux licences et une en science de la vie à p7. Sachant que l'année dernière ils m'avaient acceptée j'ai donc pensé que cette année ce serait aussi le cas. Or j'ai été en liste d'attente sur toutes les phases et à l'issu de la dernière j'ai vue que ma demande était annulé car pas de réponse. J'ai tenté la procédure complémentaire en mettant des licences de sciences de la vie d'Evry et Orsay (ma fac de secteur) refusé, BTS refusé, CPGE refusé sur toutes mes demandes j'ai été refusée... J'ai tenté donc de contacter les facs qui m'ont répondu désolée, liste d'attente complètes, tout est complet on n'y peut rien... Comment vais-je faire ? Je me retrouve sans rien ! Si qqun a une solution je suis preneuse. Merci d'avance !
-----