Bonjour à tous et toutes alors j'ai eux mon bac ES cet été et j'ai décidé de m'orienter vers une L1 de droit j'ai choisi une fac loin de chez moi pour être tranquille et mettre toutes les chances de mon coté. J'avais déposé mon dossier crous dans les temps et de janvier je crois à la semaine dernière mon dossier était en attente . Et je n'avais aucune nouvelle du crous la semaine dernière je me rend à leur locaux et on me dit qu'il manque un papier concernant mon père or cela fait 10 ans que je n'ai pas vue mon padre donc ma mère l'a appelé en urgence mais il n'est pas domicilié en France et ils veulent vérifier ces ressources financière. Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà connut cette situation si j'ai des chances d'obtenir la bourse pour septembre, et si déjà j'ai encore mes chances de l'avoir tout court et aussi puisque je n'ai pus le temps je vais payé mon inscription avec mes sous si j'obtiens la bourse est ce qu'on me remboursera ?. Ce qui est fou c'est que mon frère était en L1 l'année dernière et lui c'était passé comme une lettre à la poste aucun problème .... le pire c'est qu'il était echelon 7 moi je serais 6 merci de me lire en tout cas !
-----