Bonsoir,
Voilà. J'aime écrire des romans policiers, aider les autres dans leurs devoirs, les conseiller... Mes matières préférées : le français, l'anglais, l'histoire-géographie, l'espagnol et les maths. J'entre actuellement en première L. J'adore traquer les fautes de français. Mais l'oral, ce n'est pas gagné, contrairement à l'écrit. Lorsque je suis toute seule, je me parle à moi-même et je parle super bien le français mais quand je me retrouve devant les autres, c'est la galère, je bégaye, je cherche mes mots... Je ne supporte pas les responsabilités, surtout les enfants. Jusqu'au début des vacarue.s je voulais être professeur de français et romancière mais là j'hésite à cause de mon manque de patience pour les choses que je n'aime pas, ma personne colérique et surtout à cause du fait que je ne supporte pas les enfants. Mais ou sinon j'adore diriger, travailler à plein temps, la concurrence... Et puis je souhaite faire des études de lettres modernes car j'adore lire, écrire, analyser, critiquer... Je vous dit tout cela pour que vous m'aidiez à trouver un métier svp car je ne veux pas finir à la rue
-----