Bonjour à tous,
Je suis actuellement élève de terminale S et un gros gros "problème" se pose. Celui-ci est le suivant: Je ne porte aucun intérêt aux sciences tout comme aux mathématiques (oui je suis quand même bien en S) mais ceci n'est pas important. Ce qui l'est c'est l'anglais qui est pour moi une passion (ne me dites pas t'aurais du aller en L, non merci je suis bien en S). Bref cette année est l'année du bac et qui dit bac dit APB et qui APB dit je ne sais pas ce que je veux faire et cela m'énerve énormément. J'ai l'habitude d'aller chez mon oncle qui vit en Angleterre toutes les vacances et j'ai l'intention de peut-être vivre là-bas (pays de mon cœur). Je m'y sens tellement mieux. Mais avant cela j'aimerais commencer ici en France et ensuite continuer là-bas si possible. Mais pour cela il faut que je sache ce que je veux faire ici, sachant que l'économie non, ni la politique ni le droit, ni les sciences, ni l'histoire... BREF la liste est malheureusement longue. HELP !!!
Je fais ça maintenant parce que je sais que quand l'école reprendra, j'aurais trop de choses à faire et pas le temps. Et en plus le premier trimestre va passer vite. J'ai pensé à professeur: j'ai toujours aimé enseigner, aider les autres... Mais pas forcément en France mais en Angleterre, peut-être professeur de français, je sais pas !! Je suis perdu... Tout ce que je sais avec certitude, c'est que l'anglais et l'Angleterre forment une grande partie de ma vie et de mes études.
Voila je crois avoir dit l'essentiel. Désolé du long texte probablement ennuyant mais j'avais besoin d'écrire tout ça parce que je n'ai toujours pas trouvé réponses à mes questions !!
Merci
-----