Fac de sciences aix/marseille
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Fac de sciences aix/marseille



  1. #1
    miamia31

    Fac de sciences aix/marseille


    ------

    Bonjour,
    Je souhaiterais avoir un renseignement svp concernant les dates d'examens.
    Les sessions sont programmées sur les mois de juin et de septembre lorsque l'on est inscrit en enseignement à distance.
    La session de ce mois-ci a t-elle commencé? Sinon, est-ce que quelqu'un connaît les dates pour les L3 sciences de la vie parcours biologie des organismes et évolution?
    Merci

    -----

  2. #2
    123pourquoi

    Re : Fac de sciences aix/marseille

    Il s'agit de septembre... prochain !
    Alles hat eine ende ausser wurst dass hat zwei; Tout a une fin sauf la saucisse qui en a 2

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Fac de sciences aix/marseille

    Bonjour,

    Citation Envoyé par miamia31 Voir le message
    La session de ce mois-ci a t-elle commencé? Sinon, est-ce que quelqu'un connaît les dates pour les L3 sciences de la vie parcours biologie des organismes et évolution?
    Je ne comprends pas pourquoi vous posez ces questions ici et pas directement à l'université concernée !
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  4. #4
    miamia31

    Re : Fac de sciences aix/marseille

    En fait, je me suis mal exprimée. La session d'examens dont je parle concerne le rattrapage de celle du mois juin 2016. Ce qui m'intéresse ce sont les dates d'examens qui concernent la période qui vient de se terminer c'est à dire 2015-2016.
    Merci

    Albanxiii : J'essaye de les appeler depuis lundi mais je n'arrive pas à les joindre. C'est juste pour me renseigner, dans l'optique d'une éventuelle inscription l'année prochaine, afin de savoir si les sessions se déroulent toujours sur les même semaines.
    Dernière modification par miamia31 ; 08/09/2016 à 11h32.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Fac de sciences aix/marseille

    et vous esperez trouver quelqu'un qui a passé ces examens plusieurs années consécutives ? a part l'université en question personne n'a la réponse. et même si vous trouvez les dates 2016, rien ne dit que les dates 2018 soient similaires.
    Dernière modification par aro31 ; 08/09/2016 à 12h02.

Discussions similaires

  1. Licence Sciences et Humanites a Aix Marseille
    Par openeye dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2011, 22h37