Bonjour
Je suis une personne qui viens de rentrer en MPSI malgré que je suis un BAC ES maths. Si je n'arrive pas tenir ça sera que je n'ais pas reussi a combler les lacunes scientifiques. J'aime l'entreprenariat, les start ups et la technologie.
J'ai l'ambition de devenir ingénieur. Si je peux intégrer une grande école d'ingenieur ça serais mon rêve. Elon Musk est mon roi
J'ai un don pour l' Histoire Géo et je suis passioné par tout ce qui est physique et chimie (mais pas fort pack c'est des maths)
Ai je plus de chance d'obtenir les grandes écoles d'ingénieur par une fac de maths ? (J'ai 21 ans, Les AST m'empecheront ils d'obtenir une grande école d'ingé vu mon dossier ?)
D'ailleurs est ce intelligent de vouloir intégrér un fac de maths alors que je n'arrive pas en MPSI avec les maths ?
ou alors en passant pas une grande école de commerce prépa ECS et puis DD école de commerce (ECS il y a quasi autant de maths qu'en MPSI ?)
Donnez moi votre avis n'hésitez pas a justifier et a choisir lequel permis les 3 !
-----