INSA après un DUT
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

INSA après un DUT



  1. #1
    PayxNaw

    INSA après un DUT


    ------

    Hello,

    Je suis en 2è année de DUT GEII et je ne veux pas m'arrêter là donc je m’intéresse aux différentes écoles d'ingénieurs.

    Je voulais savoir quel était le niveau requis pour entrer à l'INSA (Lyon pour ma part en alternance Réseaux Télécom). Sachant que je suis 2e de promotion avec une moyenne de 16.5 environ sur la première année et des DS pas simple dutout.

    Merci de vos futur conseils

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : INSA après un DUT

    on ne peut pas répondre à ce type de question, on est pas le jury. tu as visiblement des chances mais rien n'est garanti. donc tu déposes ton dossier à plusieurs écoles

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : INSA après un DUT

    Rappel : http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html

    - Vous pouvez être tentés de demander si avec vos notes vous allez passer dans telle classe ou être admis dans telle formation, mais sur un forum vous n'aurez que des avis personnels plus ou moins pertinents.
    Vous ne connaissez absolument pas les qualifications et le degré de connaissances en orientation des personnes qui vous répondent, prenez donc les réponses apportées sur le forum avec grande prudence. Ce n'est pas parce que quelqu'un vous dit sur le forum que vous serez pris sans problème ici où là que ça sera le cas.
    - Aussi, les fils se résumant à un exposé des notes avec comme question "vais-je être pris à l'école x" seront désormais fermés puisque les seules réponses qui pourraient y être apportées seraient des expériences personnelles ou du pifomètre.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. INSA après DUT
    Par insastr dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2014, 21h21
  2. INSA après un DUT
    Par syu125 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/07/2013, 23h27
  3. INSA après Sup
    Par invite859ab36d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2011, 14h49
  4. INSA: peut-on changer d'insa apres la premiere année?
    Par invite55ae71e0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2006, 10h22